Far West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far West

Bienvenue aux Far West l'amis ! Rejoins-nous sur Habbobeta pour rp !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Morioka] Plainte --> 4 personnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morioka

Morioka


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2014

[Morioka] Plainte --> 4 personnes Empty
MessageSujet: [Morioka] Plainte --> 4 personnes   [Morioka] Plainte --> 4 personnes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:10

Votre problème : quand j'rplaye avec des gens, y sortent des armes, je leur demande la provenance de leur arme, y me disent "je les ai récupéré sur un cadavre" , je lui demande quel cadavre, et, il me kik ..

Un Screen : Non, mais des témoins.

Le pseudo de la personne :

- Seth.Brian
- Zarkay
- Kuropansa

Votre pseudo : Morioka

Où cela s'est passé : Cher seth brian

Un témoin :

- Toshiro.Hitsuyaga
- Illustrinconnu
Revenir en haut Aller en bas
Morioka

Morioka


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2014

[Morioka] Plainte --> 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Morioka] Plainte --> 4 personnes   [Morioka] Plainte --> 4 personnes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:16

PS : Ils ne se sont même pas inscrits ..
Revenir en haut Aller en bas
Zarkay

Zarkay


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : L'Ouest

Feuille de personnage
Pseudo de Beta: Zarkay
Arme: Aucune arme apparente.
Argent: 1500 $

[Morioka] Plainte --> 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Morioka] Plainte --> 4 personnes   [Morioka] Plainte --> 4 personnes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:39

Certes, j'assumes mes erreurs en n'étant trop vague sur la provenance de mon arme. D'ailleurs, je l'ai retiré de mon inventaire.

Morioka, je crois que je peux me permettre de dire que tu t'es emporté d'un coup lorsque tu as employé tes menaces de screen au lieu de régler le mitige comme devrait le faire un administrateur ou modérateur.

Je n'ai pas approuvé le fait du kik. Mais tu devrais peut être penser à te canaliser pour discuter avec les joueurs en "faute" ?

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morioka

Morioka


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2014

[Morioka] Plainte --> 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Morioka] Plainte --> 4 personnes   [Morioka] Plainte --> 4 personnes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:04

Le screen n'est pas une "menace", et nous aurions pû contourner le contentieux facilement si vous, vous auriez justifié la provenance de vos armes... Et, comment je peux parler si on me kik ? Tu te rendras compte, que si vous m'aviez simplement dit les cadavres sur lequelles vous aviez pri les armes, rien de tout celà ne serait arrivé. Vous êtes les fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkay

Zarkay


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : L'Ouest

Feuille de personnage
Pseudo de Beta: Zarkay
Arme: Aucune arme apparente.
Argent: 1500 $

[Morioka] Plainte --> 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Morioka] Plainte --> 4 personnes   [Morioka] Plainte --> 4 personnes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:15

Si tu regardes l'historique, je t'ai dit qu'elle venait d'un ami.
Je n'ai pas été assez précis certes, mais est-ce vraiment une raison pour balancer un screen directement? Tu es monté sur tes grands chevaux en nous menaçant, (pour ma part, c'est une menace) nous nous sommes également emportés.

Sache que lorsqu'un joueur est prit dans son jeu, il est difficile de venir menacer sans émettre une objection.

Nous ne sommes certes pas les seuls fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Morioka] Plainte --> 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: [Morioka] Plainte --> 4 personnes   [Morioka] Plainte --> 4 personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morioka] Plainte --> 4 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Morioka] Plainte ----> Drake.Van.Kuylen
» " Plainte contre ElectronLibre. "
» Plainte vs John.Wille
» Plainte contre Shaad-7
» [Morioka] - 1000$ Gagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far West  :: Problème dans le Rpg :: Problème avec d'autre joueur (Plainte)-
Sauter vers: