Far West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far West

Bienvenue aux Far West l'amis ! Rejoins-nous sur Habbobeta pour rp !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 " Plainte contre ElectronLibre. "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

" Plainte contre ElectronLibre. "  Empty
MessageSujet: " Plainte contre ElectronLibre. "    " Plainte contre ElectronLibre. "  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:13

Bon je vous explique... Enfaite nous étions entrain de se battre dans le cabaret ou le saloon des scoot. Et un moment j'disait toujours que je courais en forme d'actions rp, et que un moment ElectronLibre veut m'tiré dessus, et donc a se même moment piles après excalibur me fait tomber, à côté du table au sol qui me protège. Et après il me dit que je suis mort en m'insultant. De plus que l'appart de Saloon Scoot n'est pas officiel et reliez au rpg donc personne ne peut mourir. Ensuite j'vois dans un farwest " Salto arrière " alors la j'me dit Wtf? Et faut leur dire de jouer fair-play pck moi j'vais m'énervez parce-que la, les mecs sont matrix il esquive tout tout tout. Alors que dans le farwest tout l'monde s'prend au moin quelques coups. Non eux il reste matrix il esk tout se qui est impossible irl.

[Screen de l'insulte. ]

https://i.servimg.com/u/f39/18/96/46/83/sans_t12.jpg

Et pour plus d'informations j'ai un témoins nommé Hanea qui est modérateur du rp. Very Happy
Et qui confirmes, leur noobis attitude.
De plus au moment ou il continue d'me tirés dessus j'était HRP. Je parler ooc d'un problèmes.

Je n'est rien contre toi si tu vois sa ElectronLibre, mes en tant que roleplayer je devais poster si tu vois ma plainte.


Dernière édition par [Marco-Lewis] le Jeu 14 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitz.Agreed
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2014

" Plainte contre ElectronLibre. "  Empty
MessageSujet: Re: " Plainte contre ElectronLibre. "    " Plainte contre ElectronLibre. "  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:23

Bien. Je tiens en compte. D'après la description de la scène, tu serai encore en vie. Concernant les insultes de ElectronLibre l'équipes modérateurs s'en chargera.

Cependant lorsque tu souhaites te plaindre d'une action rp que tu juges ''fausse'', mets directement le screen de l'action pour que les admin puissent juger. De plus, au cas où tu n'étais pas au courant, lorsqu'on meurt, on ne peut plus rp dans le rpg pendant 1heurs, par la suite le joueur pourra réintégrer en gardant ses armes (sans munition), sa maison (s'il en a une) par contre il recommencera avec 450$.

Pour le niveau, rp, l'équipe des staffs va organiser une sorte de test, et un tutoriel visant à réviser les bases du rp. J'essaierai personnellement de remettre les règles sur un nouveau sujet.

Lu et approuver.

Cordialement, l'administrateur Doodake.
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

" Plainte contre ElectronLibre. "  Empty
MessageSujet: Re: " Plainte contre ElectronLibre. "    " Plainte contre ElectronLibre. "  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:42

Je suis au courant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Plainte contre ElectronLibre. "  Empty
MessageSujet: Re: " Plainte contre ElectronLibre. "    " Plainte contre ElectronLibre. "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Plainte contre ElectronLibre. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Shaad-7
» Présentation d'ElectronLibre
» Plainte vs John.Wille
» [Morioka] Plainte --> 4 personnes
» [Morioka] Plainte ----> Drake.Van.Kuylen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far West  :: Problème dans le Rpg :: Problème avec d'autre joueur (Plainte)-
Sauter vers: