Far West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far West

Bienvenue aux Far West l'amis ! Rejoins-nous sur Habbobeta pour rp !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Rod Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aron.

Aron.


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Présentation de Rod Winchester Empty
MessageSujet: Présentation de Rod Winchester   Présentation de Rod Winchester Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:57

Nom: Winchester

Prénom: Rod

Âge: 37

Classe sociale: Les ventes de Rod font de lui un Bourgeois.

Description Physique: Légèrement musclé, 1m80, cheveux bruns longs attachés, barbe mi-rasée, yeux marrons, beau visage.

Description Mentale: Manipulateur, Amical, Bon sens des affaires, gâchette facile, succès avec les femmes.

" Histoire ": Rod Winchester est un simple vendeur d'armes de West Burry sans réelle histoire intéressante a part le fait que c'est un homme de la famille Winchester. Il possède une armurerie ou celui-çi vend tout type d'armes allant d'un bas prix pour de la qualité médiocre a un prix bien supérieur pour le top du top du flingue. Il se débrouille très bien niveau finance, possèdant donc une armurerie ainsi que deux roulottes pour assurer ses affaires.
( Si deux personnes pourrait être partante pour gérer les roulottes et donc faire du bénef' avec moi dans le rp, ça serait cool ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blitz.Agreed
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2014

Présentation de Rod Winchester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rod Winchester   Présentation de Rod Winchester Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:43

Bien. J'en parlerai aux autres membres pour ton commerce.
Par contre tu devras demander la permission au maire de West Burry pour devenir armurier dans son village.

Sur ceux, je refuse temporairement jusqu'à que j'ai une réponse officiel du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz.Agreed
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2014

Présentation de Rod Winchester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rod Winchester   Présentation de Rod Winchester Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:01

Ayant la confirmation, tu es donc officiellement Armurier dans la ville de West Burry dirigé pas John-Madson, en son absence, Hanea prendra les rênes. Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rod Winchester Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rod Winchester   Présentation de Rod Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rod Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» Presentation de Shaad-7
» Présentation d'ElectronLibre
» Type de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far West  :: Personnage rp : :: Présentation-
Sauter vers: