Far West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far West

Bienvenue aux Far West l'amis ! Rejoins-nous sur Habbobeta pour rp !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice-Fyger




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014

Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~ Empty
MessageSujet: Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~   Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:11

Nom : Fyger.
Prénom : Ice.
Age : 21 ans.
Professions / Activités : Bandit, Avec une âme de bourgeois et de shériff.
D'où venez vous : De York, en Angleterre.
Votre famille : Mes parents, Peeta Fyger, et bella black, décédé dans un casse de criminel.
Description Physique : Il est très musclé, et  un visage très beau et jeune, son regard, est toujours froid et mystérieux, Son œil droit rouge sang, dû a une mal formation, Celui ci est grand d'1m80, ses cheveux noir comme la braise tombe sur son visage..Sa tenue est tout aussi noir que ses cheveux.
Description Moral : Très dragueur envers les personne, Il ne cherche pas la bagarre, Juste quand il est bourré, Ne tenant pas beaucoup a celui ci, Il préfère évité les bar, Il est très froid avec les inconnu, même mystérieux.

Histoire : Ice est née a York, Ou il vécu jusqu’à tard, Malgré la mort prématuré de ses parents, a l'âge de ses 3 ans, Il était donc obliger de survivre..Mais comment ? Grâce a ancien Sheriff, qui était la, quand mes parents ce sont fait tiré dessus, après qu'ils aient refusé de donner leur argent..Sous mes yeux horrifié, je maudis ce jour,et cette personne qui est encore en liberté sous mon nez, Ensuite, il décida de partir, loin de ses problème, et de cette merde d'agonie, Et reprendre la voix de son père de cœur..


Dernière édition par Ice-Fyger le Ven 15 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitz.Agreed
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2014

Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~   Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:40

Très original, très belle description, surement la plus belle, la plus complète que j'ai pu voir jusqu'ici.
Seulement évite de passer de la 3ème personne à la 1ère.
Sinon, excellent, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Fyger




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014

Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~   Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:29

Merci bien, Mais je pense changé entre Shériff et Bandit..x)) Sinon merci pour l'avis, Je ferai mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~   Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ice, La neige fond sous mes pieds plein de sang.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation de Hanea
» Présentation de Bartholomew (Iwa)
» Présentation de JJ-Gimmjow-JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far West  :: Personnage rp : :: Présentation-
Sauter vers: