Far West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far West

Bienvenue aux Far West l'amis ! Rejoins-nous sur Habbobeta pour rp !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:33

- Aujourd'hui le 15/08/2014.

Biens, le bonsoir à tous aujourd'hui une triste nouvelle à tous, le rpmode viendras à fermer définitivement le portes...
Et bien comme certains, peuvent le savoir je me suis fait bannir IP pars un Staff. Est c'est définitivement, donc je tiens à vous dire que je suis très triste et que de me dire que je ne pourrais plus Jamais vous voirs...Même mes plus grand ennemis, même se avec qui je me suis embrouiller, que des souvenirs me rend très triste, donc ont ne pourras plus jamais se retrouvez, à cause des staff! Il ont laisser place à ces Kikoos ces Noob! Je suis très énervez et je doit vous dire que même si ces juste une relation amical virtuel, je me suis vraiment attacher à vous, même les plus rageux.. Je tiendrais à dire a tout le monde sur habbo-beta! TENEZ BON! Battez vous pour nous se qui ont était définitivement bannis! Je veux que vous, emmerdez à jamais les Kikoos faite que ça que ça que ça! Le rp mode est maintenant finis je suis très très triste, ont eux pourras plus jamais se voirs. Même si certains diront " si sur les autres rétros " mes j'ai des amis qui rp hors du rpg Far West, franchement merci à tous, ont ces battus jusqu'à la fin.
Nous avons perdus contre eux, mes nous avons résistez assez longtemps...Vous aller peut-être me sortir " Ouais mes ces bon irl ont s'connais pas et puis un jours tu sera débannis. " Si ces pour que j'attendent 10 ou alors 20 Ans. J'préfére quitter Habbo, aujourd'hui se soir la, j'ai était à votre recherche pendant longtemps j'ai passer les pubs de ce qui c'était passez pour me contacter, au autres etc... Je suis très déçus de la réaction des Staff.

Donc à tout mes amis! Tenez bon est battez vous...Je suis juste triste de vous quitter aussi tôt!
Aurevoir...Et Adieux il n'y à plus aucun espoir pour le RP Mode.

- Signer : Votre amis fidèles.


Dernière édition par [Marco-Lewis] le Ven 15 Aoû - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Kalovski

Joey-Kalovski


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Pseudo de Beta: Joey-Kalovski
Arme: Winchester 1894
Argent: 2700 $

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:57

Je ... :c Franchement c'est des putain d'enculé de leur race de leur maman les putes :c ils ont pas le droit de faire sa. .........Ptin ...
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:58

Mais trooooooooooooooooooop je suis hyper triste, de leur fautes ces pas bien se qu'il font!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:59

Tu sais j'suis pas le seul y'a pleins d'autre RolePlayer comme moi Bannis.
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:00

Si tu es d'accord, nous nous rejoindrons sur Wibbo et nous allons créer un RPG est nous allons tanter, graçe au forum de prévenirs tout le monde de se barrer sur Wibbo.
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Kalovski

Joey-Kalovski


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Pseudo de Beta: Joey-Kalovski
Arme: Winchester 1894
Argent: 2700 $

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:00

Je comprend ton avis de relation virtuel ... et j'étais moi, avant de 2007 jusqu'à l'année dernière en rp, avec des amis virtuels, puis j'ai quitté et j'arrêtais pas de pensé a eux, 1 ans après j'y penser toujour je suis revenue et il n'y avais plus personnes, je me suis fais des nouveaux amis et la c'est enfoiré nous coupe sa .. J'arrête définitivement le Rp , et sa me dégoutte car le Rp meur..
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:02

Le Rp est mort! Maintenant il ont laisser place au Kikoos c'est sa qui me gonfle LE PLUS!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI EU IL ONT RIEN A MERITER IL ONT FAIT QUE SUCER LES QUEU DES STAFF!
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Kalovski

Joey-Kalovski


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Pseudo de Beta: Joey-Kalovski
Arme: Winchester 1894
Argent: 2700 $

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:02

Marco, je vais venir sur Wibbo essayer de faire ce que tu me dis, mais quand je repense il y a quelques année, il y avais + de 200 personnes co pour Rp et la, les seuls personnes sachant Rp, la plupart parle et skouat .. m'enfin espérons un miracle .
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:03

IL Y A PAS DE MIRACLES PCK LA ENCORE LE RP RESTER DEBOUT! MES LA LA A CAUSE DES STAFF JE DIT ENCORE LA ET ENCORE LA IL LONT COUCHER PLATS VENTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Kalovski

Joey-Kalovski


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Pseudo de Beta: Joey-Kalovski
Arme: Winchester 1894
Argent: 2700 $

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:06

Le Rp ne seras pas mort temps que des gens continuerons a Rp . et si il n'y a plus degun, il suffirais de le faire renaître , apprendre au " kikoo " le Rp, et temp le Rp reprendras .
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:06

Faire apprendre, du rp à un Kikoos ces pratiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Kalovski

Joey-Kalovski


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Pseudo de Beta: Joey-Kalovski
Arme: Winchester 1894
Argent: 2700 $

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:08

Marco, c'est comme sa que le Rp a commençais .
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:08

C'est pareil entre un mec normal qui ces pas rp.
Et un Kikoos qui ces pas rp... N'oublions pas que les gens qui savent pas tous rp sont pas tous des Kikoos mes dans se monde tout l'monde en devien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Kalovski

Joey-Kalovski


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Pseudo de Beta: Joey-Kalovski
Arme: Winchester 1894
Argent: 2700 $

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:10

Effectivement, j'aimerais tant retourner dans l'époque d'avant ou tout etais si simple ..
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:11

TROOOOP! Moi aussi j'ai du quitter mes potes en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Kalovski

Joey-Kalovski


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Pseudo de Beta: Joey-Kalovski
Arme: Winchester 1894
Argent: 2700 $

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:11

Bien, je suis sur Wibbo
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:12

Oui, je te conseille de commencer au moin à faire l'entrée du RPG FW A Wibbo ont va tenter de relançer demain le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Kalovski

Joey-Kalovski


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Pseudo de Beta: Joey-Kalovski
Arme: Winchester 1894
Argent: 2700 $

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:13

Sa va être dur, il y a plus de 40 batiments
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:15

Je t'aiderais, je deviendrais si il le faut administrateur, mes la à cause des pubs je suis Bannis, ou alors mes dans toute les catégories du fofo rpg, se qui ces passer de ce qu'ont va faire et tout avec Wibbo etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Morioka

Morioka


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:58

Marco, tu lefais exprès ? ça va pas ruiner nos vies la suppression du rpmode, essaye pas de faire le buzz " mes frères, je vous quittte ". désolé que t'ais été ban ip, mais, on essaiera de repartir plus fort sur habbobeta. C'est pas le moment de se désolidariser, mais au contraire de se rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

Même, peut-être sa va pas nous ruinez notre vie, mes ces chiant de perdre de bon amis. --'
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

Comment tu veut être " solidaire " si ont est parmis tout les rétros à cause des bann?
Revenir en haut Aller en bas
Morioka

Morioka


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:39

Combien ont été bannis ?
Revenir en haut Aller en bas
[Marco-Lewis]




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:38

J'sais pas j'ai était le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis-Marley




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014

Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:15

Arreter un peu de ralez, le RPMODE va revenir, mais avec une petite mini ville a la mode JabboRP pour els kikoo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Empty
MessageSujet: Re: Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.    Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux les Amis, je suis triste que nos chemins se sépare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far West  :: Communauté-
Sauter vers: